ERWANN LEXTER

Erwann commenca sa longue carrière de dj sous le pseudo "Psyko".

C'est tout naturellement qu'il integra la team du magasin "USA Import" de Lille, ou il gèra l'un des plus gros rayon du moment "Techno & Techno club"

Il fit ces premiers pas de dj au Banana, puis quelques années plus tard, il rejoint l'équipe du "Tremplin" a Noeux Les Mines, aux côtés de Ronald V & E-Maxx. De grands noms de la scénes Techno tel que HS, Dj Glenn, Bam Bam & Alex Peace, l'équipe Babaorum ont pris les platines du club a ses côtés.

Viens ensuite "La Florida" à Rumes en belgique, jusqu'a sa fermeture, pour devenir le Bliss.

Erwann participa au plus grand évènement lillois, la "Gay Pride" de 2005 a 2008, en mode House, Tech house, Dance et bien sur Retro, avec 2 soirées officielles en direct du "Pulse Factory" et du "Lauren's Club" au côté de Laurent Top.  

A partir de 2011, il devient résident dans le complex de nuit "L'Iridium" de Saint Laurent Blangy, où il mis en place de gros event dans le domaine généraliste, électro et bien sur rétro. Il pris le poste de directeur d'exploitation en revisitant la grande salle du complex avec un tout nouveau design, Lights et concept. Le carton fût assuré de suite, avec de grosses soirées mousses, plages, playboy, Mtv Base etc etc etc.

En 2012, il intégre la team "Rétro Is Not Dead" invité par son frère de son, Sébastien alias Simon Vodk, pour des sessions techno underground & dark d'une heure, puis passage obligé par les gros évent de la radio, comme Lagoa Session, Lagoa On Rind. Il lance le concept "Spirit Of Underground" qui devient par la suite "Spirit Of Techno", mais qui garda le principe de base "Techno underground, minimal, indus, dark". 

En 2013, il prend la direction de la radio et la fait passer sous le nom de "RInd Radio", qui cartonne dans le monde entier, grâce a sa techno et ses nombreux contact en Pologne, Allemagne et France/Belgique, et bien sûr sans jamais oublier la base de la radio, la rétro house, trance et techno.

De nombreux artistes tel que Marco bailey, Cp, Michael Forzza, Phi Phi, HS, Franck Biazzi, et bien d'autres encore prennent le contrôle de la radio régulierement.

A partir de 2014, il devient résident une fois par mois dans le plus gros club gay lillois, le "S Club", grâce à sa résidente Ophtea, qui lui fait confiance et avec laquelle, il lance le concept qui cartonne "Battle Dance", et qui fait bouger les Lillois.

Dorénavent vous pourrez retrouver Erwann, 1 dimanche par mois en direct du même club et toujours avec sa best Ophtea.

 

 

Un texte ! Vous pouvez le remplir avec du contenu, le déplacer, le copier ou le supprimer.

Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam.

 

 

Comment nous joindre

RIND RADIO
Votre Club Virtuel

rindradio@gmail.com

Téléphone : +33 771 155798 +33 771 155798

Actualités

Retrouvez dès à présent sur notre site Web toute l'actualité !

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Rind Radio 2017